DEW and Doritos Canada Call of Duty Program

Entrez sur le site web DEW®, DORITOS® et CALL OF DUTY®.

Inscrivez votre date de naissance pour commencer.

X

ENTREZ PLUS DE CODES POUR ACTIVER PLUS DE MODE DOUBLE 2XP!
RETOUR À L’ACCUEIL
OFFICIAL RULES

PROMOTION CALL OF DUTY®: VANGUARD ET CALL OF DUTY®: WARZONEMC DE DEW® ET DORITOS®

MODALITÉS DE LA PROMOTION

PENDANT TOUTE LA DURÉE DE LA PROMOTION, LA PROMOTION S’ADRESSE UNIQUEMENT AUX RÉSIDENTS DU CANADA ÂGÉS D’AU MOINS DIX SEPT (17) ANS À LA DATE D’INSCRIPTION.

ACCÈS INTERNET ET INSCRIPTION NÉCESSAIRES. DOUBLE 2XP VALIDE EN MODE PLEIN JEU MULTIJOUEUR SEULEMENT; SON UTILISATION DANS D’AUTRES MODES POURRAIT ÊTRE RESTREINTE. Récompense pouvant être obtenue uniquement pour CALL OF DUTY®: VANGUARD et CALL OF DUTY®: WARZONEMC en mode multijoueur sur les plateformes Xbox One, Xbox Series X, PlayStation 4, PlayStation 5 et pour ordinateurs personnels. Jeux CALL OF DUTY®: VANGUARD ou CALL OF DUTY®: WARZONEMC requis (vendus séparément) et l’abonnement multijoueur en ligne pourrait être requis (vendu séparément). CALL OF DUTY®: VANGUARD et CALL OF DUTY®: WARZONEMC s’adressent à un public mature et conviennent généralement aux personnes de 17 ans et plus. Visitez www.esrb.org pour des renseignements à ce sujet.

LIMITE D’UNE HEURE DE JEU PAR JOUR AVEC CHAQUE JETON DOUBLE 2XP, LIMITE DE 40 HEURES DE JEU AU TOTAL PAR JETON, S’APPLIQUE À TOUTES LES OFFRES DOUBLE 2XP ASSOCIÉES À CALL OF DUTY®: VANGUARD OU À CALL OF DUTY®: WARZONEMC (NON LIMITÉ À CETTE PROMOTION). MAXIMUM DE 160 CODES PAR PERSONNE.

  1. DURÉE DE LA PROMOTION : La promotion CALL OF DUTY®: VANGUARD et CALL OF DUTY®: WARZONEMC de DEW® et DORITOS® (la « promotion ») débute le 4 octobre 2021 à midi, heure de l’Est, et se termine le 29 décembre 2021 à 23 h 59 min 59 s, heure de l’Est (la « durée de la promotion »). En participant à la promotion, chaque personne (un « participant » ou des « participants ») accepte sans condition de respecter les présentes modalités (les « modalités ») ainsi que les décisions prises par PepsiCo Canada ULC (le « commanditaire »), lesquelles sont définitives et obligatoires à tous égards, et de s’y conformer. L’horloge de l’ordinateur de MRi (l’« administrateur ») sert de dispositif officiel pour chronométrer le temps pendant la promotion.

  2. ADMISSIBILITÉ : La promotion s’adresse aux résidents du Canada âgés d’au moins dix sept (17) ans au moment où ils enregistrent un compte (terme défini ci-après).

  3. OÙ TROUVER DES CODES : Recherchez un code alphanumérique unique de dix (10) caractères (chacun, un « code ») sous les bouchons orange des bouteilles de 591 ml de boisson gazeuse MTN DEW®, MTN DEW® MAJOR MELONMC, MTN DEW® VOLTAGEMC et MTN DEW® BAJA BLASTMC spécialement identifiées, et sur les sacs de chips tortilla DORITOS® NUIT BLANCHE® tout garnis (80 g/210 g), de chips tortilla DORITOS® Fromage nacho (80 g/235 g/45 g), de chips tortilla DORITOS® PIMENT INFERNAL!® (80 g/235 g), de chips tortilla DORITOS® Fromage mordant (80 g/235 g) et de chips tortilla DORITOS® BBQ éclaté (80 g/235 g) chez les détaillants participants jusqu’à épuisement des stocks. Les marques et les formats d’emballage ne sont pas toujours disponibles dans toutes les régions. Le commanditaire se réserve en outre le droit, à son seul gré, de distribuer des codes à des moments différents pendant toute la durée de la promotion par d’autres moyens. Si une partie du code est falsifiée ou si le code provient d’autres jeux ou promotions, ou si une partie du code est illisible, tronquée ou trafiquée de quelque façon que ce soit, ou s’il comporte ou reproduit des erreurs d’impression, typographiques, mécaniques ou autres, le code, s’il y a lieu, sera refusé et réputé nul et invalide.

  4. AUCUN TRANSFERT : Un code et/ou comptes (termes définis ci dessous) ne peuvent être vendus, échangés, troqués, cédés, donnés ou transférés à un tiers ni partagés avec celui ci, mis aux enchères sur un site d’enchères en ligne ou autrement, ni obtenus d’une autre source par d’autres moyens que ceux mentionnés ci dessus. Est déclaré nul et caduc et sera rejeté tout code qui n’est pas obtenu par des voies autorisées et légitimes.

  5. INSCRIPTION EN LIGNE : Visitez www.DewetDoritos.ca (le « site Web ») pendant la durée de la promotion et suivez les instructions à l’écran pour vous connecter ou pour créer un compte pour la promotion. Une fois qu’ils auront enregistré un compte, les utilisateurs pourront se connecter à l’aide du bouton « Login » lors de visites ultérieures du site Web. Pour créer un compte, vous devez remplir le formulaire en ligne et fournir vos nom et prénom, adresse de courriel, province/territoire, numéro de téléphone et date de naissance, et créer un mot de passe. Une fois que vous aurez enregistré un compte, vous serez redirigé vers la page principale, où vous devrez entrer vos codes. Cliquez sur le bouton « Entrez codes » pour vous connecter et créer un compte Activision dans le cadre de la promotion sur la page de renvoi de CALL OF DUTY®: VANGUARD ou de CALL OF DUTY®: WARZONEMC. Les titulaires de comptes Activision existants peuvent utiliser leur adresse de courriel valide et leur mot de passe pour accéder à leur compte (un « compte »). Si vous n’êtes pas déjà titulaire d’un compte, suivez les instructions pour créer un compte. Une fois que vous vous êtes connecté ou que vous avez créé un compte, vous pouvez entrer votre ou vos codes. Chaque participant doit s’inscrire sur le site Web. Pour pouvoir utiliser votre temps XP (terme défini ci après), vous devez également disposer d’un compte de joueur ou d’un nom de joueur lié à Xbox LIVE Gold ou à Playstation® Plus ou à Battle.net (y compris un abonnement payé, vendu séparément). Votre compte de joueur ou nom de joueur doit être lié à votre compte avant de pouvoir entrer des codes pour obtenir du temps XP.

  6. COMMENT PARTICIPER POUR RECEVOIR DOUBLE 2XP : Chaque fois qu’un participant se connecte au site Web et échange un code valide, il reçoit automatiquement du temps pour DOUBLE 2XP (2XP et 2XP sur les armes) (collectivement, le « temps XP ») associé à son code (comme il est indiqué ci après).

    Chaque code donne le droit d’obtenir du temps XP à utiliser dans le jeu. Le temps XP associé à un code est fonction de l’emballage des produits participants sur lequel le code est imprimé, selon le tableau suivant :

    Produit Taille Temps XP
    Chips tortilla DORITOS NUIT BLANCHE® tout garnis Sacs de 80 g 15 minutes
    Chips tortilla DORITOS NUIT BLANCHE® tout garnis Sacs de 210 g 60 minutes
    Chips tortilla DORITOS® Fromage nacho Sacs de 80 g/45 g 15 minutes
    Chips tortilla DORITOS® Fromage nacho Sacs de 235 g 60 minutes
    Chips tortilla DORITOS® PIMENT INFERNAL!® Sacs de 80 g 15 minutes
    Chips tortilla DORITOS® PIMENT INFERNAL!® Sacs de 235 g 60 minutes
    Chips tortilla DORITOS® Fromage mordant Sacs de 80 g 15 minutes
    Chips tortilla DORITOS® Fromage mordant Sacs de 235 g 60 minutes
    Chips tortilla DORITOS® BBQ éclaté Sacs de 80 g 15 minutes
    Chips tortilla DORITOS® BBQ éclaté Sacs de 235 g 60 minutes
    Boissons gazeuses MTN DEW®, MTN DEW® MAJOR MELONMC, MTN DEW VOLTAGEMC et MTN DEW® BAJA BLASTMC Bouteilles de 591 ml 15 minutes
  7. OBTENIR VOTRE DOUBLE 2XP : Pour entrer votre code en ligne, connectez vous au site Web et suivez les instructions à l’écran pour entrer le code exactement tel qu’il figure sur le produit et cliquez sur le bouton « Soumettre ». Chaque fois que vous entrez un code valide dans votre compte pendant la durée de la promotion, le temps XP correspondant à chaque code (sous réserve d’une vérification) sera porté au crédit de votre compte et pourra être attribué à un compte de joueur ou à un nom de joueur, comme il est décrit à la règle 8 ci dessous. Les codes peuvent être entrés sur le site Web jusqu’à 23 h 59 min 59 s, heure de l’Est, le 31 janvier 2022. Une fois qu’un code est entré sur le site Web, il doit aussi être attribué à un compte de joueur ou un nom de joueur pour pouvoir être disponible dans CALL OF DUTY®: VANGUARD ou CALL OF DUTY®: WARZONEMC sur votre plateforme de jeu (comme il est décrit ci après).

  8. CODES/COMPTE/LIMITES XP: Les codes peuvent être entrés sur le site Web jusqu’à 23 h 59 min 59 s, heure de l’Est, le 31 janvier 2022. Les codes inutilisés après ce délai seront nuls. Avant le 5 novembre 2021, (date du lancement de CALL OF DUTY®: VANGUARD), les jetons DOUBLE 2XP fonctionneront dans CALL OF DUTY®: WARZONEMC. Les jetons DOUBLE 2XP inutilisés obtenus dans CALL OF DUTY®: WARZONEMC pourront être utilisés dans CALL OF DUTY®: VANGUARD. Le cas échéant, les jetons DOUBLE 2XP inutilisés obtenus dans tout autre jeu CALL OF DUTY® ne pourront pas être utilisés dans CALL OF DUTY®: VANGUARD. Chaque code ne peut être utilisé qu’une fois et les tentatives de soumettre une nouvelle fois le même code ou d’utiliser le même code deux fois seront nulles. Limite d’un (1) compte par personne. Chaque compte donne le droit d’obtenir jusqu’à 40 heures de temps 2XP et 2XP sur les armes, sous réserve d’un maximum de 60 minutes par jour de temps 2XP et 2XP sur les armes et d’un maximum de 160 codes par personne, pendant toute la durée de la promotion. Si une personne entre des codes dans plusieurs comptes, le commanditaire et l’administrateur peuvent alors, à leur gré, annuler ces codes et comptes. Les codes et le temps XP n’ont aucune valeur pécuniaire. Les codes doivent être entrés sur le site Web avant la fin de la durée de la promotion. Le commanditaire et l’administrateur déclinent toute responsabilité concernant les divergences, omissions, incohérences ou erreurs liées aux numéros de code entrés ou au temps XP acquis grâce à ceux ci ou affichés sur le site Web. Si une partie d’un code ou son entrée est falsifiée, ou si le code provient d’autres jeux ou promotions, ou si une partie du code est illisible, tronquée ou trafiquée de quelque façon que ce soit, ou s’il comporte ou reproduit des erreurs d’impression, typographiques, mécaniques ou autres, le code et/ou l’entrée du code le cas échéant, seront refusés et réputés nuls et invalides. Chaque participant reconnaît et convient que les décisions du commanditaire et de l’administrateur en ce qui concerne l’entrée des codes, le solde des comptes ou les opérations liées au temps XP sont définitives et obligatoires, notamment les décisions concernant la validité des codes.

    Le temps XP maximal attribuable à un compte pendant la durée de la promotion est de 40 heures. Le temps XP doit être attribué à un compte au plus tard à 23 h 59 min 59 s, heure de l’Est, le 31 janvier 2022.

  9. VÉRIFICATION DU CODE: Tous les codes peuvent faire l’objet d’une vérification au gré du commanditaire et/ou de l’administrateur. Des dispositifs de détection antifraude peuvent être utilisés aux fins de vérification. Le code est nul s’il ne passe pas les mesures de détection antifraude, ou, si le commanditaire et/ou l’administrateur décident, à leur gré, qu’il s’agit d’un code non autorisé, qu’il a été obtenu de façon illégitime (c. à-d. par des moyens autres que ceux énumérés à la règle 3) ou qu’il contient un message ou un code non autorisé ou une autre marque, qui n’ont pas été attribués par le commanditaire pour être utilisés dans le cadre de la présente promotion, ou s’il est défectueux, s’il contient des erreurs d’impression ou autres erreurs mécaniques, est imprimé ou produit par erreur ou est illisible ou est laissé en blanc. Est invalide l’entrée d’un code pour obtenir du temps XP si ce code est réputé nul pour quelque raison que ce soit, notamment pour les raisons suivantes : a) le code n’a pas été vérifié ou reconnu comme étant un code valide attribué par le commanditaire dans le cadre de la présente promotion; b) le code a été indiqué comme ayant déjà été entré ou utilisé, sauf de la manière prévue aux présentes; c) le code est entré ou soumis de manière incorrecte ou incomplète ou d) le code est autrement nul. Chaque participant reconnaît et convient que les décisions du commanditaire et/ou de l’administrateur sont définitives, obligatoires et sans appel en ce qui concerne toutes les questions relatives à la promotion, notamment les décisions concernant la validité des codes et des autres documents présentés pour vérification ou le temps XP obtenus.

  10. LIMITES DE RESPONSABILITÉ: Le commanditaire, l’administrateur, Activision Publishing Inc., ainsi que chacun de leurs sociétés mères, de leurs filiales et des membres de leur groupe respectif, les embouteilleurs, les agences de publicité ou de promotion, les fournisseurs de prix et les autres sociétés participant à l’élaboration, à la production ou à la distribution de matériel pour la présente Promotion (collectivement, les « parties à la promotion ») déclinent toute responsabilité en ce qui concerne des problèmes ou des défaillances techniques découlant des cas suivants ou s’y rapportant qui pourraient avoir une incidence sur le fonctionnement du site Web, soit des erreurs de matériel informatique ou de logiciel; une mauvaise connectivité de l’ordinateur, du téléphone, du câble, du satellite, du réseau sans fil ou d’Internet ou une mauvaise connectivité électronique ou d’autres problèmes de communication en ligne; des erreurs ou des limitations des fournisseurs de services Internet, des serveurs, des hébergeurs ou des fournisseurs d’accès Internet; les transmissions de données incompréhensibles, mutilées ou défectueuses; une défaillance de transmission ou de réception des courriels; des courriels qui sont perdus, tardifs ou interceptés ou dont la transmission est retardée; l’inaccessibilité du site Web ou d’un autre site Web, en totalité ou en partie, pour quelque raison que ce soit; l’engorgement du trafic sur Internet ou sur le site Web; une intervention non autorisée, qu’elle soit ou non humaine, dans le fonctionnement de la promotion, notamment, sans s’y limiter, la falsification, le piratage, le vol, les virus, les bogues et les vers; la destruction d’un aspect de la promotion, ou la perte, une erreur de calcul, une directive erronée, l’inaccessibilité ou la non disponibilité d’un compte utilisé dans le cadre de la promotion. De temps à autre pendant la durée de la promotion, l’administrateur peut effectuer l’entretien du site Web, ce qui pourrait faire en sorte qu’un participant ne soit pas en mesure d’entrer des codes ou d’utiliser du temps XP. Le commanditaire et/ou l’administrateur ne sauraient être tenus responsables d’erreurs typographiques ou d’erreurs d’impression dans les codes ou dans les présentes modalités, ni de toute donnée inexacte ou incorrecte figurant sur le site Web, y compris, sans s’y limiter, des blessures ou encore des dommages matériels ou des pertes de toute nature qui pourraient être occasionnés au matériel informatique ou à l’équipement de téléphonie mobile d’un utilisateur ou de toute autre personne découlant de la participation en ligne à la promotion ou de l’utilisation ou du téléchargement de tout renseignement à partir du site Web. L’utilisation du site Web se fait aux risques de l’utilisateur. SANS QUE SOIT LIMITÉ CE QUI PRÉCÈDE, TOUT CE QUI FIGURE SUR LE SITE WEB EST FOURNI « TEL QUEL » SANS AUCUNE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER OU D’ABSENCE DE CONTREFAÇON.

    La présente promotion est régie par les lois du Canada et de la province d’Ontario, sans égard aux principes régissant les conflits de lois. À titre de condition à votre participation à la présente promotion, vous convenez que tous les différends qui ne peuvent être résolus entre les parties et les causes d’action découlant de la présente promotion ou y afférentes doivent être résolus individuellement, sans recourir à aucune forme de recours collectif, et exclusivement devant un tribunal compétent situé en Ontario. En outre, dans le cadre d’un tel différend, en aucune circonstance les participants ne sont autorisés à obtenir une compensation sous forme de dommages intérêts punitifs, consécutifs ou indirects, notamment les honoraires juridiques, autres que les menues dépenses réelles engagées par les participants, et ils renoncent par les présentes à tout droit de réclamation à leur égard, et les participants renoncent en outre à tous droits qui visent à obtenir une multiplication ou une augmentation des dommages intérêts.

  11. MODIFICATION : Si, pour une raison quelconque, le commanditaire et/ou l’administrateur déterminent, à leur gré, que la promotion ne peut plus se dérouler comme prévu dans les présentes modalités, le commanditaire et/ou l’administrateur se réservent le droit, à leur gré, d’annuler, de suspendre, de remettre à plus tard ou de modifier la promotion ou d’y mettre fin, en tout ou en partie, notamment tous les moyens de participation ou d’obtention de temps XP, à tout moment, et notamment tous les cas décrits à la règle 10 ci-dessus, ou tout autre facteur qui pourrait corrompre l’intégrité, la sécurité, l’équité ou le bon déroulement de la promotion ou y porter atteinte. Le commanditaire et/ou l’administrateur peuvent modifier les présentes modalités tel qu’elles sont affichées en ligne de temps à autre pendant la durée de la promotion aux fins de clarification sans incidence importante sur les modalités de la promotion.

  12. CONDUITE: En participant à la présente promotion, les participants conviennent qu’ils sont liés par les présentes modalités et les décisions du commanditaire et/ou de l’administrateur qui sont définitives et obligatoires à tous égards, ainsi que par la Politique de protection de la vie privée du commanditaire qui régit les activités sur le site Web. Le défaut de se conformer aux présentes modalités peut entraîner l’exclusion de la promotion. Le commanditaire et/ou l’administrateur se réservent le droit, à leur gré, d’exclure tout particulier qui, selon eux, trafique la procédure d’utilisation des codes ou le déroulement de la promotion ou le fonctionnement du site Web ou qui agit d’une manière que le commanditaire et/ou l’administrateur considèrent comme contraire aux modalités ou comme perturbatrice, ou qui agit dans l’intention d’importuner, d’insulter, de menacer ou de harceler une autre personne. AVERTISSEMENT : TOUTE TENTATIVE PAR UN PARTICIPANT OU TOUT AUTRE PARTICULIER D’ENDOMMAGER SCIEMMENT UN SITE WEB OU DE COMPROMETTRE LE BON DÉROULEMENT DE LA PROMOTION CONSTITUE UNE VIOLATION DES LOIS CRIMINELLES ET CIVILES, ET, DANS CE CAS, LE COMMANDITAIRE ET/OU L’ADMINISTRATEUR SE RÉSERVENT LE DROIT DE RÉCLAMER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS ET DÉPENS (NOTAMMENT DES HONORAIRES JURIDIQUES) DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI.

  13. IDENTITÉ DU TITULAIRE DU COMPTE: Chaque code valide entré relativement à un compte est lié à des « crédits » au nom du titulaire du compte utilisé au moment de soumettre le code. Dans le cas d’un différend concernant l’identité d’un participant, le compte est réputé avoir été créé par son titulaire autorisé (en fonction des renseignements fournis au moment de la création du compte ou des renseignements mis à jour au moment de l’inscription à la présente promotion) et le participant peut devoir fournir une preuve d’identité suffisante pour prouver qu’il est le titulaire autorisé du compte lié à l’adresse courriel indiquée. On entend par « titulaire autorisé du compte » la personne physique à qui un fournisseur d’accès Internet ou de services en ligne ou un autre organisme (c. à d. une entreprise ou un établissement d’enseignement) chargé d’attribuer des adresses de courriel pour le domaine associé à l’adresse de courriel communiquée a attribué une adresse de courriel.

  14. DÉCHARGES : Comme condition de leur participation à la présente promotion, les participants conviennent de libérer le commanditaire et/ou l’administrateur, ainsi que les parties à la promotion, de toute responsabilité, demande, réclamation ou action, quelles qu’elles soient, découlant de blessures, de dommages intérêts ou de pertes à l’endroit d’une personne ou d’un bien qui résulteraient de l’accès au site Web ou à tout autre site Web, de l’envoi d’un bulletin de participation, de l’obtention de temps XP ou autrement d’une participation à un aspect quelconque de la promotion, ou découlant de toute erreur contenue dans les présentes modalités.

  15. CONFLITS/DIVERGENCES: En cas de divergences de quelque ordre que ce soit entre la version anglaise des modalités et une version de celles-ci dans une autre langue, les modalités en anglais prévaudront. En cas de conflit entre des renseignements sur la promotion qui figurent dans les présentes modalités et des renseignements sur la promotion qui figurent dans les documents de publicité sur la promotion (y compris les publicités en ligne, aux points de vente, à la télévision et sous forme imprimée et sur les emballages promotionnels et autres présentations promotionnelles dans les médias), les renseignements sur la promotion énoncés dans les présentes modalités prévaudront.

  16. LOIS APPLICABLES : Le concours est assujetti à l’ensemble des lois fédérales et provinciales et des règlements municipaux. Les questions portant sur l’interprétation, la validité et l’opposabilité des présentes modalités ou sur les droits et obligations du participant et du commanditaire dans le cadre de la promotion sont régies par les lois de la province d’Ontario et interprétées conformément à celles ci, sans égard aux principes ontariens en matière de conflits de lois. Tous les participants reconnaissent la compétence des tribunaux de la province d’Ontario.

  17. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS: Des renseignements personnels peuvent être recueillis, utilisés ou communiqués dans des territoires autres que le Canada. Les renseignements personnels conservés dans des territoires autres que le Canada seront assujettis aux lois d’application générale de ces territoires. Les renseignements personnels recueillis sur les participants pendant la durée de la promotion seront uniquement utilisés par le commanditaire aux fins d’administration de la promotion et en lien avec toute publicité portant sur la promotion. Pour de plus amples renseignements sur la manière dont le commanditaire gère vos renseignements personnels, veuillez consulter la Politique de protection de la vie privée du commanditaire à l’adresse suivante : www.pepsico.ca.

© 2020-2021 Activision Publishing, Inc. ACTIVISION, CALL OF DUTY, CALL OF DUTY WARZONE, WARZONE et CALL OF DUTY VANGUARD sont des marques commerciales d’Activision Publishing, Inc. Activision Publishing, Inc. n’est pas un commanditaire de la présente promotion.

MTN DEW®, BAJA BLASTMC, VOLTAGEMC, MAJOR MELONMC - Utilisées avec l’autorisation de PepsiCo, Inc.

DORITOS® ‐ Marque de commerce de Frito‐Lay North America, Inc. Utilisée sous licence.